Alors que l’arrivée de Mario Balotelli est bouclée, Valère Germain pourrait partir dès ce mercato d’hiver. Il aurait refusé deux propositions selon le 10Sport.
A lire : OM – LOSC : Le groupe de Garcia avec Luiz Gustavo et Balotelli !
L’arrivée de Mario Balotelli a été officialisée ce mercredi. Comme l’a déclaré en conférence de presse le directeur sportif Andoni Zubizarreta, il serait évident qu’un attaquant fasse le chemin inverse lors de ce mercato hivernal. Alors que Clinton Njie est proposé à plusieurs clubs en Angleterre, Kostas Mitroglou semble lui motivé à l’idée de rester jusqu’en juin. Pour Valère Germain la situation serait différente. Il aurait refusé deux propositions afin de rester au club…
Nantes et Nice recalés ?
Selon le 10Sport, Valère Germain aurait refusé les propositions du FC Nantes et de l’OGC Nice. Pour ce qui est du dernier club, le journal local Nice Matin considère que » Valère Germain est en salle d’attente pour un éventuel retour dans son ancien club ». Le profil de l’attaquant marseillais serait même validé par Patrick Vieira. De plus, les anciens dirigeants Rivère et Fournier auraient même trouvé un accord pour un prêt. Cependant, les actionnaires chinois de l’OGC Nice, qui souhaitent recruter un attaquant cet hiver, auraient d’autres options. A suivre…