L’OM et Gennaro Gattuso vont devoir se passer de Valentin Rongier pendant plusieurs semaines. Le coach de l’OM a été interrogé ce mercredi en conférence de presse
En conférence de presse ce mercredi, Gennaro Gattuso a confirmé l’absence de Valentin Rongier (genou), il va devoir faire sans lui. Il anticipe aussi le mercato d’hiver à venir. « Rongier ? Avant tout, j’étais déçu qu’il ne soit pas là. C’est après que Valentin soit rentré chez lui qu’il a pu se rendre compte de sa blessure. Veretout et Bilal sont des solutions puis on parlera avec le président pour voir d’éventuelles solutions. Pour demain, on fera avec les joueurs à disposition. Rongier, je veux ajouter quelque chose. J’ai parlé avec lui le jour de sa blessure, le premier truc qui est sorti de sa bouche c’était son désespoir de ne pas pouvoir jouer ce match et des larmes. De ne pas pouvoir être avec cette équipe. Il était aussi très touché après le match nul contre Lille. »
Veretout et Bilal sont des solutions puis on parlera avec le président pour voir d’éventuelles solutions
Gattuso : « Rongier ? Avant tout, j’étais déçu qu’il ne soit pas là. C’est après que Valentin soit rentré chez lui qu’il a pu se rendre compte de sa blessure. Veretout et Bilal sont des solutions puis on parlera avec le président pour voir d’éventuelles solutions. Pour demain, on…
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) November 8, 2023
Gattuso : « Rongier, je veux ajouter quelque chose. J’ai parlé avec lui le jour de sa blessure, le premier truc qui est sorti de sa bouche c’était son désespoir de ne pas pouvoir jouer ce match et des larmes. De ne pas pouvoir être avec cette équipe. Il était aussi très touché…
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) November 8, 2023