Invité dans l’émission Breaking Foot sur RMC Sport 1, l’entraineur de l’Olympique de Marseille Rudi Garcia a évoqué le mercato hivernal en expliquant qu’i n’avait pas besoin d’un attaquant.
Il faut surtout que Mitroglou et Germain aient beaucoup de confiance — Garcia
A lire aussi : Mercato OM : Garcia n’en démord pas pour Balotelli
Alors que Konstantinos Mitroglou et Valère Germain déçoivent particulièrement en ce début de saison, le coach olympien, Rudi Garcia a expliqué qu’il ne comptait pas recruter d’attaquant durant le mercato d’hiver.
L’ancien coach de l’AS Roma et du LOSC attend plus de ses deux avant-centres et espèrent qu’il retrouveront la confiance pour apporter plus au club phocéen dans les mois à venir.
« Je ne veux pas spécialement un attaquant cet hiver, a révélé l’entraîneur de l’OM. Il faut faire attention au moment présent. Il faut surtout que Mitroglou et Germain aient beaucoup de confiance. C’est aussi à eux de faire mieux et de se montrer efficaces devant le but, j’en conviens. Aucun des deux ne s’impose pour l’instant mais je crois en ces joueurs-là. Je suis content de cet effectif et je pense qu’on peut faire mieux avec ces joueurs. » Rudi Garcia – Source RMC Sport 1
Reste à savoir s’il s’agit d’un simple discours de circonstance, et si l’OM saisira les quelques opportunités qui pourraient se présenter durant le marché des transferts hivernal.