L’Olympique de Marseille a complètement raté sa première partie de saison. Le club phocéen a également complètement raté son mercato estival avec Strootman, Caleta Car et Radonjic. A en croire les informations de France Football relayées par MaxiFoot, l’entraineur de l’OM, qui a la main mise sur le recrutement olympien depuis son arrivée, aurait refusé d’enrôler la pépite que l’Europe s’arrache actuellement : Jadon Sancho
Auteur d’un début de saison tonitruant avec le Borussia Dortmund , Jadon Sancho (18 ans, 17 matchs et 6 buts en Bundesliga cette saison) affole les recruteurs des grands clubs européens. Le Réal Madrid seraient ainsi prêt à sortir le chéquier pour le récupérer.
Garcia pas convaincu par Sancho ?
Lors du mercato estival, 2017, l’ailier anglais avait décidé de quitter Manchester City pour gagner du temps de jeu. A en croire les informations de France Football, il aurait très bien pu atterrir du côté de Marseille. L’hebdomadaire indique en effet que ce dernier aurait été proposé à l’OM, mais que l’entraineur olympien, Rudi Garcia, n’était pas du tout convaincu par son profil, préférant installer Lucas Ocampos sur le flanc gauche l’attaque. Le BVB a déboursé environ 8 millions d’euros pour s’attacher les services du jeune prodige anglais. Il pourrait en rapporter 10 fois plus aujourd’hui au club allemand…