Alors que le mercato hivernal s’apprête à fermer ses portes ce lundi, l’OM est sur tous les fronts avec l’officialisation de l’arrivée d’Amine Gouiri et celle du départ de Lillian Brassier mais ne compte cependant pas en rester là. Alors qu’on faisait état de négociations avancées entre l’OM et la Juventus pour le milieu italien Nicolò Fagioli ces derniers jours, ce dernier serait finalement parti pour rester de l’autre côté des Alpes…
En effet, selon les informations de Sky Sport, cela pourrait bien être du côté de Florence que l’international italien irait poursuivre sa carrière.
Désaccords entre l’OM et la Juventus…
En effet, les Florentins auraient profité de la lenteur des négociations entre l’OM et la Juve pour se glisser dans le dossier. Un dossier pour lequel il serait désormais en pole position après avoir trouvé un accord salarial avec le jeune milieu italien. En acceptant également les conditions de la vieille dame (prêt avec obligation d’achat), les dirigeants de la Viola n’auraient désormais plus qu’à s’entendre avec leurs homologues turinois qui demanderaient 20M pour l’option d’achat.
Si l’OM souhaite réellement attirer le jeune turinois, il devra ajuster très rapidement sa proposition d’ici lundi…
#Fiorentina, accordo con #Fagioli. Si avvicina #Zaniolo#SkySport #SkyCalciomercato #Calciomercato https://t.co/J7H0hMz03n
— skysport (@SkySport) January 31, 2025
a lire aussi : Ligue 1 : Lens enchaîne, Paris, Monaco et Lille en piste ce samedi… Le programme du reste de la J20 !