PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Fabrizio Romano confirme deux pistes pour Malinovskyi

Publié le - Mis à jour le
18 Ruslan MALINOVSKYI (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between ESTAC Troyes and Olympique de Marseille at Stade de l'Aube on January 11, 2023 in Troyes, France. (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

Écarté du groupe pour le troisième tour préliminaire de Ligue des Champions, Ruslan Malinovskyi voit son avenir à l’OM s’assombrir. Selon Fabrizio Romano, le joueur aurait des touches du côté du Torino et de Besiktas. Même si pour le moment, il ne s’agirait que de pourparlers avec le joueur.

Ruslan Malinovskyi pourrait quitter l’OM durant ce mercato d’été. Le milieu de terrain est arrivé l’hiver en prêt avec obligation d’achat, sous conditions, de 10 millions d’euros par l’Atalanta Bergame. Un choix motivé par la longue blessure d’Harit et le départ de Gerson à Flamengo. Mais en une demi-saison l’Ukrainien de 30 ans n’a pas complétement convaincu. Seulement 23 matchs disputés, toutes compétitions confondues, dont 16 titularisations, sous Tudor. Malinovskyi n’a inscrit que 2 buts, le 5 février dernier lors de la défaite 1-3 contre Nice en Ligue 1. Et le but de la victoire 2-1 contre le PSG en coupe de France le 8 février. Il a également délivré une passe décisive sous le maillot olympien.

Le Torino ou Besiktas comme point de chute ?

Après une troisième place en Ligue 1 et une saison éprouvante Igor Tudor a démissionné de son poste d’entraineur de l’OM. Longoria a rapidement nommé Marcelino, coach de l’Atletic Club Bilbao, pour remplacer le Croate. Le tacticien espagnol a décidé de ne pas intégrer Malinovskyi dans le groupe pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions, face au Panathinaïkós, les 8 et 15 août prochains. Le milieu de terrain semble être poussé vers la sortie. Selon les informations de Fabrizio Romano, journaliste à The Guardian, Malinovskyi intéresserait le Torino et Besiktas. L’OM ne serait pas contre un départ en cas de belle offre. Mais pour l’instant le club n’en aurait reçu aucune pour son numéro 18.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0