Interviewé par le quotidien Dauphiné Libéré, le président Jacques-Henri Eyraud est revenu sur le transfert de Mario Balotelli cet hiver. Et il est ravi de s’apercevoir que c’est un succès…
Le président de l’Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud a accordé une interview au Dauphiné Libéré. Au cours de celle-ci, le dirigeant marseillais a évoqué l’arrivée de Mario Balotelli lors du mercato hivernal. Et il se dit très heureux de l’intégration rapide de l’attaquant italien. Eyraud se laisse jusqu’à la fin de la saison pour prendre une décision sur l’avenir de Balotelli à l’OM…
« balotelli ? j’y ai cru, on peut le dire » — Eyraud
« Mario Balotelli ? J’y ai cru, on peut le dire. C’est la vérité, je suis très heureux de voir comment le joueur vit ses premiers mois à l’OM. Je pense que vous le voyez sur son visage, sur son attitude, je crois qu’il est content d’être là. Je suis aussi heureux de la façon dont il a été accueilli par ses coéquipiers. Il a su aussi faire les efforts pour s’intégrer lui-même dans une communauté. Enfin, je suis très heureux qu’il marque beaucoup de buts, parce qu’il est là pour ça. Jusqu’à présent c’est une réussite. Je ne suis pas là pour m’attribuer des lauriers, ça ne m’intéresse pas. Je suis là pour que ça aille le plus loin possible, que ce soit un succès, et on tirera les bilans à la fin de la saison. » Jacques-Henri Eyraud – Le Dauphiné Libéré