Nouvel extrait du dernier « Débat Foot Marseille » où l’on évoque la période très délicate de l’Olympique de Marseille à travers les mauvais résultats récoltés par Rudi Garcia et la responsabilité de Jacques-Henri Eyraud.
Benjamin Courmes, Jean-Charles de Bono, Mourad Aerts et Nicolas Filhol reviennent sur la débâcle de l’Olympique de Marseille face à Andrézieux, modeste équipe de National 2, ce dimanche en 32e de finale de la Coupe de France. Rudi Garcia est pointé du doigt pour ses résultats décevants car neufs des treize derniers matches de l’OM ont été perdus. Jacques-Henri Eyraud tient également une part de responsabilité dans ses choix, comme l’évoque notre journaliste Mourad Aerts.
« Eyraud a fait une énorme erreur »
« Eyraud ne se rend pas compte que sa bonne gestion d’entreprise est une gestion sportive médiocre. Malheureusement il s’est fait charmer par Garcia. Il aurait dû voir que Garcia recrutait n’importe comment et qu’il n’était pas possible de lui laisser les clefs du mercato. Il aurait dû s’apercevoir que Garcia avait des limites sur les gros matches donc ce n’était pas possible de le prolonger. Eyraud a fait une énorme erreur dans son appréciation des compétences des uns et des autres. » Mourad Aerts – Football Club de Marseille
Pour revoir l’émission en intégralité :