L’OM s’offre encore un feuilleton pour son dernier jour de mercato. Viendra, viendra pas, Valentin Rongier est bien arrivé à Marseille ce lundi mais sans accord total entre l’OM et Nantes.
Le mercato estival français est terminé. Malgré un accord avec le joueur, une visite médicale ok, Rongier a passé sa soirée à Marseille en attendant un accord entre les deux clubs. L’OM aurait fait une nouvelle offre à quelques minutes de la fermeture, 13M€ + 2 de bonus et surtout ce que demande Kita 50% de la plus-value à la revente. Cependant selon le journaliste de l’Equipe Mathieu Grégoire, Kita veut encore faire saute une clause de 5M€ maximum sur cette plus-value. Rongier n’est donc pas marseillais et pourrait finalement ne pas débarquer non plus en qualité de joker…
En effet, l’agent du joueur aurait confié à Bruno Satin que le dossier était mort. Même son de cloche du côté du journaliste David Phelippeau. Incroyable…
#FCNantes #Mercato INFO Dossier terminé pour le clan #Rongier ! (ni maintenant, ni en joker) Le milieu de terrain retourne à Nantes toujours selon l’entourage du joueur. #OM #Marseille
— David Phelippeau (@dphelippeau) September 2, 2019