D’après le courrier de l’Ouest, Flavien Tait serait sur les tablettes de l’Olympique de Marseille pour le mercato estival.
Flavien Tait attise les convoitises sur le marché des transferts. Auteur d’une bonne saison avec le SCO d’Angers, il a marqué 5 buts et délivre 9 passes décisives en 36 matchs. C’est pour cela que plusieurs clubs de Ligue 1 sont intérressés dont l’OM, plusieurs clubs étrangers sont aussi à l’affut dans le dossier.
Convoité par l’OL
D’après l’Equipe, Lyon serait particulièrement attentif à la situation de l’attaquant Angevin en cas de départ de Maxwell Cornet au mercato estival. L’ancien joueur de la Berrichonne de Châteauroux est sous contrat avec Angers jusqu’en 2022. Mais aujourd’hui la piste la plus sérieuse serait le Stade Rennais, qui s’activerait en coulisses pour s’offrir les services du milieu offensif. Le prix de son transfert se situerait entre 6 et 8 millions d’euros et le joueur ne serait pas contre un départ d’Angers en cas de challenge intéressant. A voir si l’OM se montre convaincant auprès du joueur…
Selon le Courrier de l’Ouest, l’ailier gauche Français, Flavien #Tait (26 ans) intéresse Rennes, Bordeaux et l’#OM. Son contrat avec Angers se terminera en juin 2022.#TeamOM #MercatOM
— OM-Marseillais13 (@Beye13) June 11, 2019