PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato OM: Encore un joueur brésilien dans le viseur de Sampaoli ?

Par Articles FCM - Mis à jour le - Publié le
By Icon Sport - Luan PERES - Urbano-Caldeira - Santos (Bresil)

Gerson est la première recrue du mercato estival de l’Olympique de Marseille. Le Brésilien devrait arriver demain afin de passer sa visite médicale. Et Jorge Sampaoli, aimerait attirer un autre auriverde au poste de défenseur central.

 

 

Alors que le Brésilien David Luiz serait courtisé par Jorge Sampaoli, qui multiplierait les appels pour le convaincre de signer à l’OM, un de ses compatriotes serait lui aussi visé. En effet, d’après les informations de Lucas Musetti, journaliste pour O Globo, l‘Olympique de Marseille serait intéressé par le profil de Luan Peres, défenseur central de Santos et ancien élément de Jorge Sampaoli. Le club olympien ne serait pas seul sur le coup, puisqu’une écurie russe dont l’identité n’a pas été dévoilée, serait aussi attiré par le joueur de 26 ans.

 

Luan Peres a déjà joué en Europe

 

A LIRE: PABLO LONGORIA SUR UN INTERNATIONAL DANOIS ?

 

Luan Peres s’est engagé définitivement à Santos l’hiver dernier, contre une somme de 2,8 millions d’euros. C’est en 2018, qu’il s’engage en Europe, du côté du Club Brugge, avant de retourner dans son pays natal, sous forme de prêt un an plus tard, ayant du mal à s’acclimater avec le championnat belge. S’il n’est pas à vendre, Santos pourrait laisser filer son joueur en cas de belle offre, Santos étant en grande difficulté économique.

 

 

CE N’EST PLUS FORCÉMENT UN LEADER– BAILLIF

 

A LIRE : Mercato OM : Longoria proche de conclure deux nouveaux dossiers en plus de Konrad?

 

« C’est un joueur qui a connu des difficultés lors des deux dernières saisons, notamment la dernière où il a connu des pépins physiques. Malheureusement pour lui, il n’est pas dans une forme optimale, il est sur la fin de sa carrière, même s’il a de l’expérience. A Arsenal, il devait avoir ce rôle de leader, qu’il na pas su avoir en accumulant un grand nombre d’erreurs, alors qu’il devait apporter de la sérénité. Pour la Ligue 1, il a encore le niveau, avec de l’expérience internationale. Si tu enchaines championnat coupe d’Europe, en revanche, ça peut devenir compliqué. Si on attend à Marseille un leader, ce n’est pas forcément le profil de David Luiz. » Dominique Baillif – Source: FCM (21/06/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0