Selon le journaliste Patrick Berger, le transfert de Youssoufa Moukoko vers le Real Betis a échoué. L’offre s’élevait aux alentours des 14 millions d’euros mais cela n’a pas suffi à Dortmund. De quoi relancer la piste OM dans les derniers jours du mercato ?
Youssoufa Moukoko a longtemps été une priorité de l’Olympique de Marseille durant ce mercato estival. Le Borussia Dortmund se ne veut pas brader son jeune joueur et n’a pas été convaincu par les offres des des clubs intéressés.
Moukoko ne jouera pas au Real Betis
⚫️🟡 Betis Sevilla ist vorerst raus aus dem Poker um Youssoufa Moukoko (19/🇩🇪). Die Spanier waren sich mit dem Stürmer, wie berichtet, grundsätzlich einig. Die Forderung des #BVB konnte @RealBetis aber nicht erfüllen.
Angebot lag nach Sky Infos bei rund €13-14m – die Ablöse…
— Patrick Berger (@berger_pj) August 21, 2024
À LIRE AUSSI : Mercato OM : Visite médicale aujourd’hui pour Jonathan Rowe !
Selon les informations de Patrick Berger, journaliste pour Sky, le transfert de Youssoufa Moukoko vers le Real Betis a échoué. Le club espagnol avait besoin de renforcer son secteur offensif. L’offre était d’environ 14 millions d’euros mais les frais de transfert n’auraient été appliqués qu’à une seule condition : si l’équipe andalouse atteignait la Ligue des Champions. L’offre n’a pas convaincu les exigences de Dortmund.
Moukoko à l’OM ?
Il y a semaines jours, l’Olympique de Marseille et le Borussia Dortmund avaient décidé d’abandonner les discussions autour du dossier Youssoufa Moukoko. Après des négociations compliquées, le club allemand s’est tourné vers le Real Betis, qui n’a visiblement pas fait mieux. L’international allemand était motivé à l’idée d’intégrer l’équipe de De Zerbi. A une semaine de la clôture du marché des transferts, les dirigeants marseillais vont-ils revenir à la charge ? La blessure de Faris Moumbagna impose le recrutement d’un avant-centre supplémentaire. Dortmund se montrera peut-être un peu plus flexible s’ils veulent vraiment céder leur joueur cet été.
À LIRE AUSSI : OM : Bonne nouvelle pour Roberto De Zerbi !