Dans un entretien accordé au Diario de Sevilla, Monchi est revenu sur la possibilité de faire signer Ivan Rakitic au FC Séville. Le directeur sportif tempère… Toujours une possibilité pour Maxime Lopez?
Maxime Lopez a été récemment lié au FC Séville, à de nombreuses reprises. Le milieu de terrain formé à l’Olympique de Marseille souhaiterait d’ailleurs évoluer en Liga, où son jeu sera peut-être plus adapté qu’en France.
Rakitic ? Je ne pense pas que ce soit possible — MONCHI
Rentré quelques minutes face à Nîmes ce dimanche, le minot ne semble pas être un titulaire dans la tête d’André Villas-Boas. Avec les rumeurs envoyant Ivan Rakitic au FC Séville, plusieurs observateurs pensaient que Maxime Lopez ne faisait plus partie des plans du club andalou. Ce dimanche, Monchi s’est exprimé sur le dossier du Croate… Le jeune français peut-il espérer une offensive du club qui cherche un remplaçant à Ever Banega?
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Villas-Boas se prononce sur l’arrivée de Pablo Longoria
« Rakitic à Séville? Je ne m’en cache pas, c’est mon ami. Ces possibilités seront-elles entourées? Aujourd’hui, c’est quand même compliqué, voire impossible. Des choses plus difficiles ont été vues, mais à très court terme, je ne pense pas que ce soit possible. C’est tellement compliqué financièrement que je ne vois pas ce transfert se réaliser »
Monchi (DS FC Séville) – Source : Diario de Sevilla