L’OM a raté son début de saison. Après l’erreur de casting du coach Marcelino, la question se pose concernant le niveau des recrues estivales.
Sur RMC, Christophe Dugarry a pointé du doigt la politique de recrutement de Pablo Longoria. L’ancien attaquant estime que le président de l’OM tente trop de paris.
A lire : OM : « Il pouvait emballer une rencontre, il pouvait dribbler toute l’équipe et marquer »
« C’est quand même un pari de faire venir Aubameyang qui était en difficulté et qui ne jouait pas beaucoup. Des jeunes comme Iliman Ndiaye, Amine Harit, Azzedine Ounahi et Ismaïla Sarr, des bons joueurs mais qui n’arrivent pas à franchir le cap. (…) À un moment, il y a trop de paris. Alexis Sanchez la saison dernière, c’est un pari réussi, détaille Christophe Dygarry sur RMC. L’OM est un peu contraint de faire des paris à chaque fois, mais à force de tenter trop de paris c’est comme quand tu vas jouer aux courses, tu gagnes un peu au début, mais quand tu fais les comptes à la fin, tu t’aperçois que tu es dans le négatif. (…) Malheureusement, Pablo Longoria est formaté, depuis qu’il est à l’OM, à ne faire que des paris. Pourquoi ? (…) Pablo Longoria c’est un embrouilleur, depuis le début je le dis, ce n’est pas normal ».
Pablo Longoria c’est un embrouilleur
🎙 Christophe Dugarry : « L’OM est contraint de faire des paris à chaque fois mais à force c’est comme aux courses, au début tu gagnes un peu et quand tu fais le compte à la fin, tu t’aperçois que tu es toujours en négatif. » pic.twitter.com/CrvhLWKzKz
— Rothen s’enflamme (@Rothensenflamme) October 23, 2023