PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato OM : « Avec l’argent du transfert, ils vont pouvoir acheter plusieurs joueurs »

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Invité de l’émission « Zack en Roue Libre » diffusée sur Twitch, Didier Drogba est revenu sur son départ de l’OM en 2004. Il avait rejoint Chelsea alors qu’il voulait rester à Marseille.

Auteur d’une énorme saison avec l’OM, dont un gros parcours en Coupe UEFA avec une finale perdu, Didier Drogba était la star à Marseille. Mais une énorme offre de Chelsea a changé son avenir alors qu’il ne voulait pas quitter l’OM.

A LIRE AUSSI: Avant d’affronter l’OM, rien ne va plus à Lyon ! 

A LIRE AUSSI : OM : Gattuso fait le point sur les blessés ! 2 forfaits au minimum

J’appelle mon agent et je dis que je ne veux pas partir

Il a raconté ce départ dans un entretien accordé à Zack Nani« Au départ je ne suis pas au courant qu’il y a un intérêt de Chelsea. C’est après Cameroun-Côte d’Ivoire, un match éliminatoire pour la Coupe du Monde, que Pape Diouf m’appelle, me demande de le rejoindre dans sa chambre et me dit : ‘les Russes là, ils m’embêtent un peu. Ils ont fait une offre et le présent Dreyfus a accepté. J’étais parti aux USA, j’avais un décalage horaire dans la tête et je me pose 1000 questions. Je ne comprends pas. J’appelle Anigo, je dis que je ne veux pas partir. J’appelle mon agent et je dis que je ne veux pas partir, que je ne comprends pas, raconte Drogba. Quand je rentre, tout s’accélère, il y a la conférence de presse et le président de l’époque, Boucher, qui me dit qu’avec l’argent du transfert, ils vont pouvoir acheter plusieurs joueurs et que l’équipe ne sera plus dépendante de moi. Et il me dit : ‘Est-ce que la performance que j’ai fait cette année (2004, 32 buts) je la ferai l’an prochain ? »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0