L’Olympique de Marseille affrontera le Bayern ce vendredi après midi. Les dirigeants marseillais profiteront de cette rencontre pour évoquer un dossier prioritaire d’André Villas Boas de ce mercato estival : Michael Cuisance (20 ans)
D’après les informations du journal L’Equipe, le coach de l’Olympique de Marseille André Villas-Boas n’aurait pas abandonné l’idée de recruter le mieux de terrain du Bayern Michael Cuisance. L’international espoir français serait même la priorité numéro 1 du technicien portugais en cas de départ de Morgan Sanson. L’entraîneur marseillais aurait pris en main le dossier indique le quotidien sportif. Des discussions avec le Bayern auraient déjà été entamées et celle-ci se poursuivront certainement ce vendredi en marge du match de préparation face au Bayern.
A lire aussi : Vente OM : On en sait plus sur les investisseurs (très variés) d’Ajroudi ?
Il y a quelques semaines, l’entraîneur du Bayern avait évoqué l’avenir du jeune français : « Nous comptons sur Michael. La saison prochaine, nous aurons besoin d’un effectif plus large pour pouvoir répondre aux attentes avec un calendrier ultra-chargé. »
Ce denier pourrait toutefois être attentif aux proposition lui permettant d’avoir plus de temps de jeu.