Le minot formé à l’Olympique de Marseille n’a plus beaucoup de temps de jeu… Aké devrait rejoindre la Ligue 2 au Havre sous forme de prêt !
Depuis le début de la saison, Marley Aké n’a pas beaucoup de temps de jeu. Lorsqu’il entre, le jeune attaquant est souvent décevant. Pour pouvoir se développer et avoir un peu plus de minutes dans les jambes, il devrait être prêté en Ligue 2.
LE HAVRE EN PÔLE POSITION
La Provence nous informait il y a quelques jours que le Havre était en pôle position pour recevoir l’ailier âgé de 20 ans. Foot Mercato affirme ce samedi que des discussions ont été entamées avec l’ancien club de Pape Gueye. D’autres écuries, notamment en France seraient venus aux renseignements mais c’est le Havre qui serait le plus avancé.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Durée de contrat, salaire… Les détails de l’opération Milik révélés?
Info : Marley Aké et son entourage discutent actuellement avec Le Havre. Le HAC est clairement en pole pour accueillir l’attaquant de l’OM en prêt. Les autres clubs interessés (Nimes, Sochaux, Courtrai, Sittard) sont toujours là mais ont pris du retard. https://t.co/O17bwYkA96
— Sébastien Denis (@sebnonda) January 16, 2021