A en croire les informations en provenance d’Italie, l’OM s’était clairement positionné sur le buteur de la Fiorentina, Giovanni Simeone, au point même de formuler cet été une offre de 40M€ pour ce dernier. C’est en tout cas ce qu’avait indiqué la Gazetta dello Sport…
Récemment, la presse espagnole indiquait que l’Atletico Madrid et le Barca en avaient fait une de leur priorité pour le prochain mercato estival.
Au cours d’un entretien accordé à la Cadena COPE, l’entraineur du club espagnol, et père du joueur, Diego Simeone a joué carte sur table au moment d’évoquer l’avenir de son fils :
A lire aussi : Mercato : Moise Kean sur le marché en janvier mais sous condition…
je crois que je ne l’entraînerais jamais — Simeone
« Giovanni est un garçon qui a tout pour jouer sous mes ordres, mais, malheureusement, je crois que je ne l’entraînerais jamais. Il ne faut jamais dire jamais, mais c’est très difficile d’avoir son fils dans le vestiaire. Pour lui, pour notre relation (…) Si d’ici cinq ou six ans, il devient une figure importante, on en reparlera. Plus âgé, il serait mieux protégé. En tout cas, il est en train de mener sa carrière de la meilleure des façons. Et puis, peut-être qu’un jour je ne serai plus à l’Atlético et que lui pourra venir ». Diego Simeone – Source : Cadena COPE