L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille et actuel consultant sur RMC Sport Eric Di Meco a évoqué le mercato estival à venir du coté de l’OM.
Eric Di Meco a donné son sentiment sur la gestion du recrutement par la direction du club marseillais depuis l’arrivée de Frank McCourt à la tête de l’OM. Selon, lui, Jacques Henri Eyraud va devoir rendre des comptes à ‘l’homme d’affaire américain qui a déjà dépensé près de 200 millions d’euros pour remodeler un effectif olympien qu’il va encore falloir reconstruire cet été.
si je suis McCourt, je vais taper à la porte du président
« Tu n’as pas de sous pour recruter, tous tes joueurs qui avaient de la valeur en ont perdu énormément cette saison. Un Florian Thauvin que tu aurais pu bien vendre l’an passé, il a perdu la moitié de sa côte. Un Morgan Sanson, ça vaut pas grand chose non plus. Ce n’est pas avec ca que tu remodèle un effectif. McCourt ? Mais qui croit qu’il va remettre des sous dans le club alors qu’on vient de lui dilapider 200M€ ? Mais moi, si je suis McCourt, je vais taper à la porte du président et je lui demande de m’expliquer où sont passer mes 200 M€ ? » Eric Di Meco – RMC Sport