Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato OM : Deux officialisations dès ce vendredi?

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz

L’Olympique de Marseille avance sur deux gros dossiers du mercato ! De La Fuente devrait passer sa visite médicale ce vendredi. La Provence affirme que Gerson suivra le même protocole !

 

 

Les dossiers Daniel Wass et Kevin Gameiro prennent de l’ampleur ces dernières heures. Des médias espagnols affirment même que l’international danois a trouvé un accord avec le club marseillais pour un contrat de deux saisons.

 

GERSON ET KONRAD OFFICIALISES CE VENDREDI?

 

Côté officialisation, l’OM devrait regrouper deux dossiers ce vendredi. Cela fait plusieurs jours que les médias évoquent un accord entre le FC Barcelone et les Marseillais pour Konrad de La Fuente. Le jeune américain pourrai s’engager dès ce vendredi après sa visite médicale.

 

A LIRE : Mercato OM: Une première (belle) offre refusée par Arsenal pour Guendouzi ?

 

L’accord avec Flamengo étant officiel depuis plusieurs jours, Gerson devrait également passer sa visite médicale à la fin de la semaine. Il y signera ensuite un contrat de cinq ans. Pour rappel, les deux clubs étaient parvenus à un accord sur le montant de 20 millions d’euros + bonus pour le joueur de 24 ans.

 

 

Gerson? Il risque d’être carbo – Baillif

 

« Physiquement sur les derniers matchs il était un peu moins bien, je pense que son transfert à l’OM à compté là-dedans. Il n’y a pas eu de coupure dans le championnat brésilien, il va aller ensuite aux JO, je pense qu’il risque d’être carbo. Il risque d’arriver à Marseille fin juillet début août, je pense qu’il lui faudra un mois de préparation pour être à 100% en septembre. Mais s’il est en forme, c’est un joueur qui répondra présent tout de suite. Effectivement, c’est un peu un profil à la Paqueta, il a d’ailleurs commencé numéro 10 dans sa jeunesse. Ensuite il a été repositionné devant la défense car c’est un très bon gratteur de ballon. Dans la relance, il est capable de prendre les choses en main. » Dominique Baillif – Source: FCM (21/06/21)

 

Pour revoir en intégralité l’intervention de Dominique Baillif

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0