Titulaire samedi soir face à l’AS Saint-Étienne, Valentin Rongier s’est montré très actif lors de la rencontre. En cette fin de mercato, le milieu de terrain olympien a des touches en Allemagne. Son départ reste peu probable.
Le dernier du jour du mercato estival a démarré et les rumeurs se poursuivent. Alors qu’il joue moins que la saison dernière, Valentin Rongier a eu l’occasion de mieux se montrer face à Saint-Étienne samedi soir. Face à une rude concurrence avec Gerson, Mattéo Guendouzi, Boubacar Kamara ainsi que Pape Gueye, l’ancien milieu de terrain nantais semble tout de même être un élément important dans l’effectif de Jorge Sampaoli.
Des clubs allemands intéressés par Rongier
Désireux de s’imposer comme un titulaire indiscutable dans cet effectif, Valentin Rongier pourrait être un départ surprise en cette fin de mercato. À en croire les informations révélées par L’Equipe, le milieu de terrain olympien aurait des touches du côté de l’Allemagne. Toutefois, le nom d’aucun club n’a filtré. À l’heure actuelle, un départ de Valentin Rongier au milieu de terrain semble peu probable puisque Jorge Sampaoli semble compter sur lui. Reste à savoir comment la situation évoluera d’ici ce soir.
🔹Valentin Rongier 🇫🇷 aurait des touches en Allemagne. (@lequipe)#TeamOM #MercatOM pic.twitter.com/DpNu9xNY91
— MercatOM (@mercat_om) August 31, 2021