L’un des défis de l’OM durant ce mercato serait de trouver un concurrent à Steve Mandanda. Alors que le nom d’Édouard Mendy a été cité, ce dernier s’est blessé durant la Coupe d’Afrique des Nations. Et le diagnostic est désormais connu.
En difficulté durant l’exercice 2018-2019 avec l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda pourrait avoir de la concurrence la saison prochaine. En effet, les médias français affirment depuis le début du mercato que l’OM s’activerait sur les dossiers de gardiens de but. Parmi eux, l’ancien portier olympien Edouard Mendy.
Cependant, le gardien du Stade de Reims s’est blessé durant la CAN avec la sélection sénégalaise. La Fédération Sénégalaise de Football avait évoqué une éventuelle fracture à la main gauche lors de l’échauffement avant la rencontre face au Kenya, remportée 3-0 par les siens. Le Stade de Reims a communiqué sur la durée de sa blessure.
un mois d’absence pour mendy
A lire aussi : Mercato OM : Pour ses coéquipiers à Boca, Benedetto “serait une perte importante”
En effet Reims estime qu’Édouard Mendy devrait être indisponible durant un mois. Il pourrait reprendre la compétition à partir du 2 août, à la suite de trois semaines de consolidation et une de rééducation.
🚑 Un mois d’absence pour Édouard Mendy. Le gardien aux 14 clean sheets en @Ligue1Conforama la saison dernière a subi une brève ostéosynthèse ce matin. Place désormais à 3 semaines de consolidation puis une de rééducation. Son retour sur les terrains est fixé au 2 août. 💪🔴⚪ pic.twitter.com/u79InDtiKG
— Stade de Reims (@StadeDeReims) 4 juillet 2019