Et si l’OM changeait son duo d’attaque cet hiver ? Alors que le retour de Mitroglou est évoqué à l’Olympiakos, Valère Germain serait en discussion avec l’ASSE…
L’attaque de l’OM est en berne. Njie ne joue pas, Mitroglou et Germain ne s’imposent pas dans le jeu ou dans l’efficacité. Le fils de Bruno Germain a déjà été évoqué dans ses anciens clubs Nice et Monaco, mais pourrait trouver une porte de sortie dans un autre club de Ligue 1. Ce dernier aurait été contacté par l’ASSE afin de remplacer Beric, en fin de contrat en juin prochain, et possible partant en janvier…
A lire : MERCATO : GERMAIN VEUT QUITTER L’OM !
L’ASSE vise Germain ?
Selon le média spécialisé, le Peuple Vert, « des discussions seraient en cours avec les agents de Germain et l’ASSE, les échanges seraient positifs. » Problème, le joueur privilégierait la piste monégasque mais son profil ne fait pas l’unanimité sur le Rocher. Germain n’a inscrit que 3 buts depuis le début de la saison, il a bien du mal à trouver sa place dans le système de Rudi Garcia comme les autres attaquants d’ailleurs. Petit atout pour les Verts, la présence d’un ancien olympien, Rémy Cabella. Un départ du buteur de 28 ans cet hiver semblait peu probable, il devient plausible…
Le blues de Valère Germain, qui souhaite rejoindre Monaco https://t.co/FytgyEHMCY pic.twitter.com/MqThUUwAIS
— L’ÉQUIPE (@lequipe) 22 décembre 2018