Le mercato hivernal 2025 est fermé depuis hier soir 23h. L’une des dernières recrues de l’OM, Amar Dedic a été présenté à la presse ce mardi. Le latéral a affiché son envie de jouer et de goûter aux grosses ambiance du Vélodrome.
Amar Dedic est très enthousiaste à l’idée de jouer à Marseille. « Dans le foot, il y a toujours un peu de pression, c’est la réalité du haut niveau. Mais je pense que c’est de la pression positive. Je suis heureux, j’ai hâte de jouer, je suis bouillant. (…) Par le passé, j’ai joué à beaucoup de postes. Là où on a besoin de moi, que ce soit dans l’axe ou sur les côtés. Mais ce que je préfère, c’est sur les côtés, à droite ou à gauche, peu importe, j’aime bien les deux. Le coach décidera. »
A lire : Mercato : La stratégie maline et intelligente de l’OM pour attirer Bennacer !
Ce que je préfère, c’est sur les côtés, à droite ou à gauche, peu importe
🎙️ »J’ai hâte de jouer, je suis bouillant »#Dedic: « Dans le foot, il y a toujours un peu de pression, c’est la réalité du haut niveau. Mais je pense que c’est de la pression positive. Je suis heureux, j’ai hâte de jouer, je suis bouillant. (…) Par le passé, j’ai joué à beaucoup… pic.twitter.com/GT9lKxyBZU
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) February 4, 2025