André Villas-Boas cherche un renfort au poste d’avant-centre. Le buteur mexicain José Juan Macias (20 ans) ferait partie des cibles du coach de l’OM. Le joueur devrait prendre une décision dans les prochains jours concernant son avenir…
José Juan Macias figure dans la short-list de l’entraîneur de l’OM, André Villas-Boas, qui souhaite recruter un attaquant supplémentaire cet été. Auteur de 13 buts en 29 matchs de championnat, la saison dernière, avec Chivas de Guadalajara, le jeune avant-centre mexicain est également dans le viseur de plusieurs autres clubs, notamment la Lazio et la Real Sociedad.
Selon le journaliste Fernando Cevellos, il aurait même reçu trois offres, dont une de l’Olympique de Marseille :
« Une semaine clé pour l’avenir de JJ Macías, il a trois offres sur la table (Real Sociedad, Marseille et une de plus) pour aller en Europe, mais il demandera conseil… Pour Macías, il est vital de connaître avant tout l’avis de Tata Martino pour prendre une décision » Fernando Cevellos (journaliste) – Source Twitter (12/08/2020)
A lire aussi : Mercato OM : Une liste de quatre noms pour le poste d’attaquant !
L’OM doit d’abord vendre…
José Juan Macias devrait ainsi prendre sa décision dans les jours à venir. Du côté de l’OM, l’équation reste toujours la même. Sans une vente majeure, le club marseillais ne pourra se renforcer qu’avec des joueurs en prêts ou libres de tout contrat.
Semana clave para el futuro de JJ Macías, tiene tres ofertas sobre la mesa (Real Sociedad, Marsella y una más) para ir a Europa, pero pedirá consejos… Para Macías es vital conocer sobre todo laopinión del Tata Martino para tomar una decisión.
— Fernando Cevallos (@FerCevallosF) August 11, 2020
À noter que l’international mexicain (5 sélections, 4 buts) a inscrit un but sur pénalty hier, lors de la rencontre entre Chivas et Juarez (0-2)
Gol de José Juan Macías 🇨🇵🤙🏼 pic.twitter.com/tO7d6VHekX
— Chivas (@ChivasseraCampe) August 13, 2020