Selon Sport Witness, Roberto De Zerbi aurait tenté d’intégrer un joueur de Brighton à l’Olympique de Marseille : Julio Enciso. L’international paraguayen n’a finalement pas rejoint le club du sud de la France. Il reste cependant une option envisageable.
Roberto De Zerbi n’a pas connu une seule défaite depuis le début de la saison (3 victoires, 1 nul). Après un mercato estival fructueux, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille a des joueurs remarquables à sa disposition. Il lui manque néanmoins un ailier qu’il côtoyait à Brighton.
De Zerbi me voulait mais ça n’a pas marché
🚨Roberto De Zerbi voulait emmener Julio Enciso 🇵🇾 (20 ans) à l’OM !
« Roberto De Zerbi m’a appelé quand il est allé à Marseille, il me voulait mais ça n’a pas marché. C’est un entraineur qui a eu un vrai impact, à tirer le meilleur de moi. »
(@Sport_Witness) #MercatOM #TeamOM pic.twitter.com/kaKzqydvIT
— Infos OM (@InfosOM_) September 17, 2024
Selon les informations de Sport Witness, un média britannique spécialisé dans le football, Julio Enciso aurait pu rejoindre l’Olympique de Marseille. L’international paraguayen aurait été contacté par Roberto De Zerbi, qui aurait aimé le voir dans son effectif. « Il m’a appelé quand il est venu à Marseille », a révélé le joueur de Brighton. « Il me voulait mais ça n’a pas marché. Il m’a laissé de très bonnes leçons. Il voulait tirer le meilleur de moi, il ne m’a pas donné le numéro 10 pour rien. Il a été très exigeant, il m’a mis au défi quand il le fallait, il m’a dit quand il me voulait », a-t-il ajouté.
Enciso cible de l’OM, en manque de temps de jeu à Brighton
Toujours selon Sport Witness, Julio Enciso n’a joué que 39 minutes en trois matchs de Premier League cette saison. De Zerbi pourrait réessayer de le recruter à l’Olympique de Marseille si sa situation à Brighton ne s’améliore pas. Le sud-américain a tout a gagner. Il pourrait avoir un temps de jeu plus élevé et quitter le sixième club de Premier League pour intégrer le deuxième club de Ligue 1. L’OM, ne dispute pas les grandes compétitions européennes cette année, mais les olympiens sont bien partis pour se qualifier en Ligue des Champions l’année prochaine.
À lire aussi : Ex OM : Le spectaculaire retour de Thauvin !
À lire aussi : OM PSG – Mercato : Dugarry s’enflamme sur le choix Rabiot !