PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato OM : De Zerbi ouvre une nouvelle piste offensive très alléchante ?

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Simon ADINGRA of Côte d'Ivoire National team during the International friendly match between Ivory Coast and Benin at Stade de la Licorne on March 23, 2024 in Amiens, France.(Photo by Herve Bellenger/Icon Sport) - Photo by Icon Sport

La venue de Mason Greenwood à l’OM s’enlise et la direction olympienne semble s’impatienter. Le club qui misait énormément sur ce dossier au poste d’ailier droit pourrait cependant rebondir, De Zerbi aurait dans son viseur une des pépites de Brighton.

 

Selon une information du Sun, « Marseille avance pour Simon Adingra de Brighton et s’est entretenu avec ses représentants. Roberto De Zerbi a très envie de retrouver son ex-joueur de Brighton. En effet, Mason Greenwood de Manchester United met trop de temps à se décider. » L’international ivoirien de 22 ans (14 sélections) avait été recruté par Brighton en 2022 en provenance de Nordsjaelland pour 8M€. Après un prêt à l’Union Saint-Gilloise, il a disputé une saison en Premier League avec les Seagulls. Bilan : 40 matches, 7 buts, 3 passes décisives, mais surtout une faculté à accélérer le jeu et déstabiliser les défenses adverses, il a joué à droite comme à gauche. Adingra dispose encore de deux ans de contrat avec Brighton, un transfert qui va coûter cher, il est évalué à 30M€ par le site Transfermarkt.

LIRE AUSSI: Mercato OM : L’Equipe confirme pour Alexis Sanchez ! 

Et maintenant Adingra ?

 


A lire aussi : Mercato : Tensions autour de Greenwood, malgré un accord OM/United, la Lazio veut en profiter !

Le jouer s’est révélé cette année suite à son prêt au Frosinone où il aura inscrit 11 buts et délivré 3 passes décisives en 39 matchs joués. Alors que la Juventus est en quête d’argent, le joueur pourrait s’en aller en cas de grosse offre. Le club italien en demanderait autour des 30 millions d’euros. À noter que Leicester et la Roma surveillent également la situation de près.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0