Si Michael Cuisance vient d’enchaîner deux bonnes rentrées en jeu, donnant la victoire à Marseille face à Rennes et à Reims, le milieu français n’a pas été au niveau sur le reste de la saison. Jérôme Rothen, consultant à RMC, est très loin d’être satisfait par les performances de Cuisance depuis son arrivée à Marseille.
Décisif face à Rennes et à Brest, Michael Cuisance semble enfin être en confiance. Très attendu à son arrivée du Bayern Munich, l’un des espoirs du football français n’est pas à la hauteur de son potentiel. S’il avait bien débuté sous le maillot olympien lors de ses deux premières rencontres, Cuisance s’est peu à peu éteint au fil de la saison.
Cuisance a manqué de personnalité, il a manqué de grinta — rothen
A LIRE: MAUVAISE NOUVELLE POUR NICE AVANT D’AFFRONTER L’OM : UN TITULAIRE POSITIF AU COVID !
Sur le plateau de l’After Foot sur RMC, Jérôme Rothen a fait part de toute sa déception sur le cas Cuisance.
« Cuisance, c’est quelqu’un que j’attendais énormément sur cette saison-là. Pour moi, ce n’est pas un mauvais joueur mais il n’est pas fait pour Marseille. Il a manqué de personnalité, il a manqué de grinta, il a manqué de professionnalisme parce que même lui dit qu’il n’a pas tout le temps pensé au football. Quand t’es prêté avec option d’achat, tu n’as pas le droit à l’erreur, c’est tout. » Jérôme Rothen – Source: RMC