Annoncé dans le viseur de l’OM depuis plusieurs semaines, Michael Cuisance avait finalement opté pour Leeds. L’arrivée milieu du Bayern n’aurait pas été validée suite à la visite médicale…
L’OM discutait encore avec lui la semaine dernière dixit l’Equipe. Finalement Michael Cuisance avait opté pour le Leeds de Marcelo Bielsa et un transfert évalué à 22M€. Le milieu de terrain français s’est rendu en Angleterre pour y signer son contrat mercredi, mais il a fait rapidement le chemin inverse pour l’Allemagne.
Cuisance légérement blessé et pas opérationel ?
A lire aussi : PSG/OM : SAKAI MET FIN LUI-MÊME À LA POLÉMIQUE NEYMAR !
Selon l’Equipe, « peu d’éléments ont filtré sur les raisons de ce retournement de situation mais l’ancien joueur de Mönchengladbach paierait auprès de ses ex-futurs dirigeants son incapacité physique à être aligné rapidement. De source allemande, les examens médicaux ont confirmé une blessure qui tiendrait Cuisance éloigné des terrains au minimum plusieurs semaines. » Marcelo Bielsa voulait un milieu de terrain opérationnel immédiatement et a donc écarté ce dossier. Reste à savoir si l’OM retentera sa chance dans le cadre d’un prêt avant le 5 Octobre ? Cela sera forcément lié à un départ au préalable au milieu de terrain…