Selon Manu Lonjon, journaliste chez Yahoo Sport, le nouvel entraineur du FC Séville Julen Lopetegui devra se positionner sur l’option Maxime Lopez.
Le minot de l’OM a su s’imposer au fil des saison, de plus en plus utilisé notamment cette saison avec 25 titularisations. Son nom revient avec insistance du côté de l’Espagne, d’autant que ce dernier n’a jamais caché son attirance pour le football espagnol.
Lopetegui ( Fc Séville) devra se positionner sur l’option Maxime Lopez ( OM) . Monchi a concrètement abordé le sujet avec Zubi.
— Manu ⭐️⭐️ (@ManuLonjon) 4 juin 2019
Villas-Boas devra aussi se positionner concernant Lopez
Monchi, le directeur sportif du club espagnol, aurait déjà concrètement abordé le sujet avec Andoni Zubizarreta. Selon le média espagnol El Desmarque, le FC Séville et le Borussia Dortmund seraient sur le dossier, pour un montant compris entre 20 et 25M€. Villas-Boas va devoir rapidement trancher concernant son milieu de terrain. Il y a deux semaines, Florent Germain affirmait sur RMC que le joueur a une grosse cote en Espagne. En tout cas il a le style de jeu pour évoluer en Liga, et le minot de l’OM a déjà fait savoir que le championnat dans lequel évolue le FC Séville l’attirait.