PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM concurrent : Le PSG cible l’un des meilleurs défenseurs d’Allemagne !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Football Club de Marseille vous propose de suivre l’actualité des concurrents de l’OM (PSG, Monaco, Lyon, Nice, LOSC, Rennes…). Alors que le mercato commence à s’activer pour les grands clubs, le PSG a lui aussi commencé à pister plusieurs cibles pour se renforcer. À la recherche d’un nouveau défenseur centrale, le choix des dirigeants du club de la capitale pourrait se tourner vers Edmond Tapsoba, le défenseur du Bayer Leverkusen.

 

Le PSG pourrait bien se positionner sur l’un des meilleurs défenseurs de la saison en Bundesliga. En effet, les Parisiens pisteraient Edmond Tapsoba, l’un des cadres de la déjà légendaire équipe du Bayer Leverkusen. Même si le dossier ne s’annonce pas gagné d’avance, en raison de l’intérêt de plusieurs grosses écuries anglaises comme Manchester United ou Chelsea, les dirigeants seraient sur la bonne voie.

 

A lire aussi : Mercato OM : Fabrizio Romano donne plusieurs détails pour De Zerbi (contrat, clause à payer à Brighton)

 

Une rencontre avec son agent

 

Les dirigeants du PSG seraient même déjà passés à l’action. Selon Santi Aouna, journaliste pour Foot Mercato, une rencontre aurait eu lieu avec l’agent du joueur du Burkina Faso. Le défenseur serait, lui, très intéressé par une signature dans le club de la capitale. À 25 ans, Edmond Tapsoba possède une très belle perspective d’avenir.

 

A lire aussi : Mercato OM : Grosse offre pour Aubameyang ?

 

Une clause libératoire trop chère ?

 

Si le PSG veut s’octroyer les services du jeune défenseur, il devra cependant sortir le chèque. Prolongé à la mi-saison par les dirigeants du Bayer Leverkusen jusqu’en 2028, Edmond Tapsoba dispose d’une clause libératoire très élevée. Selon Foot Mercato, le montant avoisinerait les 80 millions d’euros. Un prix qui ne devrait cependant pas être un repoussoir pour les Parisiens.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0