Le mercato de l’OM pourrait s’accélérer avec la signature d’un entraîneur. L’heureux élu pourrait bien Sérgio Conceição qui vient de résilier son contrat avec le FC Porto.
Le club portugais vient de confirmer via un communiqué la résiliation de contrât de Sérgio Conceição en donnant quelques précisions. Le technicien a décidé de rompre son contrat sans percevoir d’indemnités de départ. Il sera toutefois lié au FC Porto jusqu’au 30 juin 2024.
A lire aussi : Mercato OM : C’est terminé entre Conceiçao et le FC Porto !
Le communiqué du FC Porto :
Futebol Clube do Porto – Futebol, SAD informe, aux fins des dispositions du paragraphe 1 de l’article 17 du Règlement (UE) n° 596/2014 du Parlement européen et du Conseil, du 16 avril, suite à la nouvelle. publié ce soir dans les médias concernant le contrat de l’entraîneur Sérgio Conceição :
– L’entraîneur a un contrat avec cette entreprise qui expire le 30 juin 2024, qui sera pleinement rempli par les deux parties ;
– concernant l’accord de prolongation du contrat de travail pour quatre années supplémentaires, communiqué le 25 avril 2024 et qui entrerait en vigueur le 1er juillet 2024, l’entraîneur a annoncé aujourd’hui publiquement qu’il avait procédé à la résiliation unilatérale du contrat, par en vertu de la faculté qui lui est accordée conformément aux clauses respectives. La relation de travail entre les parties prendra fin, à ce titre, le 30 juin 2024.
Cette rupture n’implique le versement d’aucune somme par le FC Porto – Futebol, SAD (en plus, bien entendu, des salaires et primes liés au contrat toujours en vigueur).
Reste maintenant à savoir si Sérgio Conceição posera prochainement ses valises à l’Olympique de Marseille comme cela semble se dessiner.