Hier soir, une rumeur de négociations avancées entre Galatasaray et Dimitri Payet a remué les réseaux sociaux. Émanant du compte de l’ancien défenseur du LOSC et de Galatasaray, Aurélien Chedjou, cette histoire serait en fait lié à un piratage de compte Twitter…
Le meneur de jeu de l’OM, qui vient de prolonger de deux ans, n’est pas en partance pour la Turquie. Aurélien Chedjou, qui a rejoint Amiens la saison dernière, a tenté de récupérer son compte…
Dimitri Payet’ten Galatasaray taraftarına mesaj getirdim 💛❤️ pic.twitter.com/nJspaPZ0Ws
— Aurelien Chedjou (@AurelienChedjou) August 16, 2020
Victime d’un piratage de son compte Twitter, Aurélien Chedjou a lancé une folle rumeur malgré lui. En effet, un post a été publié avec une capture écran d’une supposée conversation privée avec Dimitri Payet : « Viens à Galatasaray », demande Chedjou. « Oui oui. Nous sommes déjà en discussions avec Gala mon frère, j’y serai bientôt », répond Payet… Suffisant pour agiter les réseaux sociaux…
Chedjou victime d’un piratage de son compte Twitter
A lire : OM : LE BEAU MESSAGE DE DIMITRI PAYET À JORDAN AMAVI !
En fait Aurélien Chedjou s’est fait pirater par un haker turc, il l’a expliqué en story sur son compte Instagram (voir ci-dessous) : « Je dois donner du crédit à ce gars, il est fort. Ce n’est toujours pas moi les amis ».