Prêté avec option d’achat à Sassuolo, Maxime Lopez retrouve du temps de jeu. Johann Crochet, journaliste spécialiste de la Serie A pour RMC explique comment le minot s’est intégré.
A l’Olympique de Marseille, Maxime Lopez n’avait plus beaucoup de temps de jeu. Le minot est parti de la Ligue 1 pour rejoindre Sassuolo où il renaît dans l’effectif du coach De Zerbi.
sa meilleure position, c’est avec Locatelli. Les deux ont trouvé une vraie complicité au milieu
Johann Crochet, journaliste spécialiste de la Serie A pour RMC a expliqué ce samedi dans l’After, comment Lopez a réussi à se trouver une place dans le onze du club italien.
« Maxime Lopez, sa meilleure position, c’est avec Locatelli. Les deux ont trouvé une vraie complicité au milieu, ils se cherchent sans arrêt ! Ils sont à l’aise techniquement. Ils font progresser le jeu en double pivot devant la défense. Tout part un peu de là, dans l’élaboration du jeu. Maxime Lopez est vraiment très bon avec Locatelli. A un moment, il manquait beaucoup de joueurs offensifs donc il a joué plus haut » Johann Crochet – Source : RMC
🇮🇹 Des nouvelles de Maxime Lopez après sa première partie de saison à Sassuolo !
👉 Johann Crochet, spécialiste du foot italien pour RMC Sport, analyse les premiers mois de l’ancien Marseillais de l’autre côté des Alpes. Spoiler : c’est plutôt positif ! #RMCLive pic.twitter.com/KSaYn29ZKd
— After Foot RMC (@AfterRMC) January 2, 2021