Le temps passe et l’OM n’a toujours pas trouvé son nouvel entraineur. Alors que Pablo Longoria semble affiner ses piste, Marcelo Gallardo semble se rapprocher de Marseille ces dernières heures, mais pour le moment il n’y aurait pas d’accord entre l’argentin et le club.
D’après les informations de Mohamed Bouhafsi, Marcello Gallardo n’a pas encore d’accord avec l’Olympique de Marseille. Le journaliste de France Télévision, interpellé sur Twitter par un supporter marseillais, a assuré que le club phocéen et le technicien argentin de 47 ans étaient en discussions actuellement.
Loïc il n’y a pas encore d’accord avec Gallardo. Il y a des discussions en cours. Il fait partie des 2 pistes favorites pour le moment … Gallardo a d’autres pistes aussi.
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) June 12, 2023
Gallardo en tête de liste, Grosso pas ciblé !
Cela vient confirmer ce que nous relayions ce matin, à savoir que Marcelo Gallardo et la direction marseillaise se sont rencontrés pour discuter de l’arrivée de l’ancien entraineur de River Plate sur le banc de l’OM. Toujours bien renseigné même s’il ne travail plus dans le sport, Mohamed Bouhafsi a confirmé que le muñeco fait partie d’une shortlist de 2 noms, mais qu’il aurait aussi d’autres pistes que Marseille.
Il ne fait pas partie des tops priorités pour le moment !
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) June 12, 2023
De plus, selon le journaliste, Fabio Grosso ne fait pas partie de ces 2 priorités de Longoria.