Le mercato olympien ne devrait pas débuter avant la signature du nouvel entraineur. Plusieurs rumeurs commencent déjà à circuler. Le défenseur central du Stade Brestois serait notamment visé mais ce dernier semble destiner à un départ à l’étranger !
Annoncé dans le viseur de l’OM ou de Lyon, le défenseur de Brest Lilian Brassier pourrait changer de championnat. Selon le quotidien Le Télégramme, Brassier va quitter la Ligue 1 soit en Italie, avec un Milan AC qui pousse fort pour le recrutement, soit en Allemagne. Le défenseur de 24 ans n’a plus qu’un an de contrat de contrat, il dispose d’un bon de sortie aux alentours des 10M€…
A lire : Mercato : Tous les voyants sont au vert pour Conceiçao à l’OM !
Brassier en Italie ou en Allemagne ?
Lilian Brassier (24 ans) aurait reçu une offre de l’Olympique de Marseille. Selon le média italien TMW, le défenseur central est très apprécié par le club marseillais, qui a montré un vif intérêt. Sa valorisation à Brest est estimée entre 10 et 12 millions d’euros.
A lire aussi : Vente OM : Le gros coup de gueule de Di Meco à ceux qui « veulent du mal au club » !
Lilian Brassier visé par l’OM ?
Par ailleurs, plusieurs équipes italiennes s’intéressent également à Brassier. Milan l’a suivi cet hiver, bien que ce ne soit pas une option viable pour Ibrahimovic, tandis que Turin a pris des renseignements. Ces derniers jours, Bologne a également manifesté un intérêt marqué pour le joueur.
En France l’AS Monaco est également sur le coup.
A lire aussi : OM : Actu mercato, McCourt, Vente OM, Pablo Longoria !