PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato OM : Cette liste de 5 titulaires poussés vers la sortie !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Vitinha, Ndiaye, Correa, Onana et Gueye ont quitté l’OM. Mais Pablo Longoria ne compte pas s’arrêter là, il doit encore faire descendre la masse salariale et pour cela plusieurs titulaires de la saison dernière sont incité à quitter Marseille. 

 

En effet, selon l’Equipe, « les mouvements risquent d’y être nombreux. (…) Une liste, non exhaustive, de joueurs poussés vers la sortie peut déjà se dresser avec Ismaïla Sarr, Pau Lopez, Geoffrey Kondogbia, Jordan Veretout ou encore Samuel Gigot. » Sarr a été évoqué du côté de Villarreal, Lopez est proche de Côme, Kondogbia va-t-il partir en Arabie Saoudite ? Veretout semble trainer des pieds pour rejoindre le Qatar, même chose pour Gigot qui était dans le viseur de Trabzonspor. L’OM va changer de visage cet été !

A lire : Mbappé invite Jean Charles de Bono pour France Portugal. L’incroyable histoire !

Ismaïla Sarr, Pau Lopez, Geoffrey Kondogbia, Jordan Veretout ou encore Samuel Gigot poussés vers la sortie ?

 

 

A lire aussi : Mercato concurrents OM : Nice refuse une offre de 35M€ ?

 Le mercato s’accélère du côté de l’OM. Jordan Veretout pourrait bien quitter l’Olympique de Marseille cet été. Selon nos informations, les dirigeants du club marseillais ont trouvé un accord avec leurs homologues d’Al-Duhail. Il ne manque à ce jour plus que l’accord du joueur pour finaliser l’opération. Néanmoins D’après RMC Sport, les demandes du joueur n’ont pas été acceptés par le club qatari. « Les positions de Veretout et Al-Duhail seraient trop éloignés » précise ainsi le journaliste Fabrice Hawkins.

Le club qatari aurait activé un plan B, le milieu de terrain du LOSC Benjamin André. Le joueur se pose des questions sur son avenir, et a déjà été entraîné par Christophe Galtier à Lille, avec qui il a été sacré champion de France.

lire aussi: Mercato OM : Fabrizio Romano annonce le transfert d’Iliman Ndiaye (durée et montant)

De son côté, le journaliste de l’Equipe Mathieu Grégoire explique que le joueur temporise car il ne veut pas se précipiter. « Galtier le veut, mais le joueur, à ce stade, est loin d’un accord. Il attend d’avoir des offres sur la table pour faire son choix et ne souhaite pas se précipiter. Sera à la reprise jeudi, »a-t-il déclaré sur son compte Twitter.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0