Ces dernières semaines, plusieurs rumeurs faisaient état d’un intérêt de l’Olympique de Marseille pour l’international brésilien Danilo (45 sélections). Ce dernier n’entre pas dans les plans de la Juventus, cependant il est annoncé proche de Naples.
Le journaliste Fabrizio Romano confirme le départ annoncé de Danilo : « Il ne voyagera même pas avec l’équipe de la Juventus en Arabie Saoudite pour la Super Coupe prévue dans les prochains jours. Il est complètement HORS des plans de la Juventus et disponible sur le marché pour le mercato de janvier. »
Danilo exclu de l’effectif de la Juve
🚨❌ Danilo will not even travel with Juventus squad to Saudi Arabia for Super Cup planned for the next days.
He’s completely OUT of Juventus plans and available on the market for the January transfer window. pic.twitter.com/0aCZeHnI6c
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) December 30, 2024
Le défenseur central expérimenté de 33 ans, actuellement sous contrat avec la Juve, a été évoqué comme une piste potentielle pour le club phocéen, en quête d’un défenseur central pour le prochain mercato. Une rumeur qui serait donc malheureusement infondée selon le journaliste de DAZN ITALIA.
Un contrat jusqu’en 2026
D’après le journaliste italien spécialiste du marché des transferts, l’ancien de Manchester City serait en effet en négociations avancées avec le club napolitain sur les termes d’un contrat courant jusqu’en juin 2026.
#Danilo sempre più vicino al #Napoli. Il capitano della #Juventus in trattativa per un contratto fino a giugno 2026. Dialogo aperto anche per #Raspadori, ma il Napoli al momento non apre ad un prestito con opzione.
— Orazio Accomando (@OAccomando91) December 29, 2024
L’OM, en quête d’un défenseur central devra donc se tourner vers d’autres pistes pour renforcer sa charnière centrale lors du prochain mercato hivernal.
a lire aussi : Bon plan Mercato OM : Une pépite sud-américaine pour renforcer la défense centrale