Olivier Giroud faisait partie des priorités de l’OM lors des mercatos précédents. Pas convaincu par un retour en France, l’attaquant international semble avoir changé d’avis dans les colonnes du Progrès…
L’Olympique de Marseille souhaitait s’attacher les services d’Olivier Giroud lors des mercatos en 2017 et 2018. Mais Giroud avait préféré rester en Premier League. Seulement voilà. Depuis l’arrivée de Gonzalo Higuain à Chelsea cet hiver, Giroud ne joue plus en championnat. Il doit se satisfaire d’apparitions en Ligue Europa. Son contrat se terminant en juin avec son club, il ne ferme pas la porte à un éventuel retour en France. En effet il a déclaré au Progrès avoir apprécié l’intérêt montré par certaines formations françaises…
« Je suis très content de l’intérêt de certains clubs français à mon égard » — Giroud
A lire aussi : Rumeur Mercato : l’OM en concurrence avec PSG, Lyon, Lille pour un attaquant de Ligue 2
«On peut imaginer un retour en France, on ne sait pas ce que l’avenir nous réservera. Ce n’est pas la priorité du moment, mais je serai ouvert à toutes les propositions parce que je suis heureux quand je joue. Je sais ce qu’il se dit et je suis très content de l’intérêt de certains clubs français à mon égard.» Olivier Giroud – Le Progrès