D’après les informations d’un média chilien, l’Olympique de Marseille fait partie des clubs intéressés par le profil de Gabriel Suazo. Le latéral gauche du Toulouse FC ne veut pas trancher avant de disputer la Copa America avec le Chili.
Pisté par Everton, Lyon et l’OM, Gabriel Suazo veut se concentrer sur la Copa America avec le Chili avant de penser à un départ lors du mercato. Il s’est confié en conférence de presse : « Le mercato commence à peine. Il y a beaucoup de choses qui pourront être dites, mais je suis calme. Je me concentre sur ce qui est vraiment important. C’est-à-dire l’équipe nationale et bien me préparer pour la Copa America ».
A lire : Mercato : Tous les voyants sont au vert pour Conceiçao à l’OM !
Bien me préparer pour la Copa America — Suazo
Ces dernières années, l‘Olympique de Marseille a eu quelques soucis au poste de latéral gauche. Avec l’arrivée de Merlin, la direction espère certainement en finir avec cette position et a misé sur l’avenir. Seulement, le Français est un peu seul à ce poste et aura besoin d’une doublure pour la saison prochaine. Dans cette optique, le club s’intéresserait à Gabriel Suazo d’après les informations de DSSports Chile. Le média affirme que les Olympiens font partie de la liste des clubs qui apprécient le profil du Toulousain, en plus de Lyon et d’Everton.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Deux recrues de Marcelino exfiltrées ?
🔹L’OM serait intéressé par le profil de Gabriel Suazo 🇨🇱 (26 ans), latéral gauche de Toulouse.
Lyon et Everton lorgneraient également sur le Chilien. (@DSportsCL)#TeamOM #MercatOM pic.twitter.com/wd7SkPjn47
— MercatOM (@Mercat_OM) June 9, 2024