Warren Bondo le défenseur central de Monza a évoqué les qualités de Valentin Carboni, probable future recrue de l’OM, avec qui il a joué la saison dernière.
Sauf retournement de situation, l’Olympique de Marseille devrait finaliser ce week- end l’arrivée du meneur de jeu de l’Inter Valentin Carboni. L’international argentin doit s’engager avec l’OM sous la forme d’un prêt avec option d’achat de 36 millions d’euros. Le club italien conservera une clause de rachat dont le montant est de 40 millions d’euros. Dans les colonnes de l’Equipe, Warren Bondo, son ancien coéquipier à Monza où il a été prêté la saison dernière, détaille les qualité du jeune joueur peu connu du grand public : « C’est un très jeune joueur qui a beaucoup de talent, il peut aussi apporter sa fougue, analyse défenseur français. Il sait garder le ballon grâce à sa technique. Il a une très bonne protection de balle, c’est très dur de la lui prendre. C’est un vrai distributeur, qui peut aussi casser des lignes par le dribble ou par la passe »
A lire aussi : Mercato : 2 nouvelle recrues attendues, le points sur les dernières infos
Selon les dernières informations Valentin Carboni pourrait débarquer à Marseille ce week-end après avoir prolongé son contrat avec l’Inter. Il s’agit d’une des priorité absolue de Roberto De Zerbi. A quinze jours de la reprise du championnat, les dirigeants marseillais ont encore de nombreux dossiers mercato à conclure notamment en attaque où Pierre – Emerick Aubameyang n’a toujours pas été remplacé. Les négociations se poursuivent avec Arsenal pour Eddie Nketiah. Alexis Sanchez est toujours à l’étude.
A lire aussi : Mercato OM : Sanchez en plus de Nketiah ?