Extrait Apéro Mercato. Emmanuel Barranguet était l’invité de Benjamin Courmes lors de l’Apéro Mercato de ce jeudi 3 septembre. Le journaliste à l’AFP est revenu sur la situation de Jordan Amavi, en fin de contrat au 30 juin prochain avec l’OM.
Lors de l’Apéro Mercato de ce jeudi 3 septembre, Benjamin Courmes et Emmanuel Barranguet ont évoqué le cas Jordan Amavi à l’Olympique de Marseille. En fin de contrat au 30 juin prochain, le latéral gauche est en pourparler avec la direction olympienne pour prolonger l’aventure. Un contrat de deux années supplémentaires est même évoqué. Pour Emmanuel Barranguet, journaliste pour l’AFP, il ne fait aucun doute sur la prolongation d’Amavi à l’OM…
Amavi c’est vraiment le travail d’AVB. C’est son soldat ! — Barranguet
« Ça fait trois fois qu’André Villas-Boas en parle. Il a évoqué la prolongation à la télé après Brest, en conférence de presse après Brest et à la présentation de Nagatomo. C’est sûr, ils veulent le prolonger ! Ils parlent d’une plus-value. Une plus-value pour l’effectif ou une plus-value à la revente plus tard ? Si tu le prolonges, tu pourras le vendre mieux. Amavi c’est vraiment le travail d’AVB. C’est son soldat ! Il sort d’une bonne saison. Ils vont tout faire pour le protéger je pense. »
Emmanuel Barranguet – Source : Apéro Mercato 03/09/2020
Retrouvez l’intégralité de l’émission de l’apéro mercato :
https://youtu.be/fLHC-2rxKK0