L’Olympique de Marseille aurait coché le nom d’Amine Adli depuis plusieurs mois déjà mais Longoria se serait fait devancer par l’AC Milan selon Calciomercato…
Le mercato hivernal 2021 a été animée par deux rumeurs : celle menant à Arek Milik qui a signé en janvier et une autre vers Amine Adli. La pépite du Toulouse Football Club a terminé sa saison en Ligue 2 avec 8 buts et 7 passes décisives.
Ses performances n’ont pas seulement tapé dans l’oeil de Pablo Longoria. Plusieurs clubs se sont positionnés pour récupérer le jeune milieu offensif âgé de 21 ans. Ces dernières heures, le Bayer Leverkusen ainsi que l’AC Milan auraient avancé sur le dossier malgré un accord entre l’OM et le joueur.
MALDINI A PRIS LES DEVANTS DANS LE DOSSIER ADLI
Ce mardi, Calcio Mercato nous informait que l’AC Milan avait trouvé un accord avec le Toulouse Football Club pour le transfert du natif de Béziers. La somme évoquée est de 10M€. Une décision devrait être prise par Maldini, le directeur sportif milanais, dans les prochains jours.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Un accord avec Adli ? mais…
Le club italien souhaite patienter la fin de la saison pour acter le transfert ou non… Une chose est sûre, cela semble de plus en plus difficile de l’imaginer évoluer sous les couleurs marseillaises d’ici la saison prochaine.