Isaac Lihadji brille avec l’équipe première de l’Olympique de Marseille lors de la préparation estivale. Problème, il n’a toujours pas signé son premier contrat pro et les négociations seraient au ralenti…
Annoncé comme la future pépite du centre de formation de l’Olympique de Marseille après Maxime Lopez et Boubacar Kamara, Isaac Lihadji a émoustillé les supporters marseillais lors des matches de préparation auxquels il a pris part. Technique, rapide, spectaculaire, il est promis à un brillant avenir. C’est pourquoi des grands clubs européens (Barcelone, Manchester United, Everton) n’ont pas hésité à superviser le jeune ailier.
En fin de contrat aspirant en juin 2020, Isaac Lihadji souhaiterait signer son premier contrat pro avec son club formateur. Toutefois les négociations peinent à avancer selon le journal La Provence…
l’om loin du compte pour lihadji ?
A lire aussi : Mercato OM : Le président du Fener à Marseille aujourd’hui pour finaliser Gustavo ?
La Provence nous a appris il y a deux semaines qu’Andoni Zubizarreta s’est rapproché de l’entourage de Lihadji et qu’un rendez-vous a eu lieu. Mais selon le quotidien, les négociations n’ont toujours pas abouti à un accord. En effet la proposition soumise par la direction olympienne serait très éloignée des attentes du jeune joueur. Le quotidien avance même « du simple au triple« .
Reste à voir si les dirigeants marseillais vont céder aux attentes de leur pépite Lihadji…