PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

Mercato OM : « Ce n’est pas Sanchez qui fait attendre l’OM » selon Daniel Riolo !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
70 Alexis Alejandro SANCHEZ (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Ajaccio at Orange Velodrome on October 8, 2022 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Toujours dans l’attente de la décision d’Alexis Sanchez sur son avenir, l’OM a déjà activé d’autres pistes de recrues en attaque. Sur RMC hier le journaliste Daniel Riolo a expliqué que selon lui l’Olympique de Marseille ne serait pas en capacité de faire resigner le chilien de 34 ans. 

A Marseille, le dossier Alexis Sanchez traine et personne n’est en capacité de dire si l’attaquant chilien restera à l’OM. Le meilleur buteur du club la saison passée a une offre du club sur la table mais pour le moment sa décision ne serait pas encore prise.

Il a également toujours une très belle proposition d’Arabie saoudite mais envisagerait peut-être de rejoindre un club déjà qualifié en C1. Dans l’After Foot hier sur RMC, Daniel Riolo a donné son avis sur le cas Sanchez, symptomatique selon lui de la politique de Pablo Longoria.

Longoria, politique bricolage dixit Riolo

« Ce dossier dit ce qu’est l’OM depuis quelques années et ce que fait Pablo Longoria, à savoir du bricolage, du bon mais cela reste du bricolage. Il a eu des bons joueurs mais ce sont en fait des joueurs qui sont au dessus des moyens de l’OM. On croit que le club peut avoir ces joueurs là mais en fait il ne peut pas les avoir, ou alors un an. C’est comme le type qui n’a pas les moyens pour un smoking et qui en emprunte un pour aller en soirée. »

« Je ne pense pas que ce soit Sanchez qui fasse attendre l’OM »

Daniel Riolo a poursuivi sur le cas Sanchez, pour lui l’OM n’est simplement pas en mesure de le garder une année de plus:  « Longoria a tendance à vouloir dissimuler le fait que l’OM n’a tout simplement pas d’argent. Il se débrouille plutôt bien en bricolant, parce qu’il a des réseaux, il colle des bouts, prend un mec un an puis s’aperçoit qu’il ne peut pas le payer deux ans. »

« Je ne pense pas que c’est Sanchez qui fait lambiner, je pense que c’est l’OM qui ne peut pas lui donner ce qu’il veut. Ils ne veulent pas passer pour le club qui ne peut pas se payer Alexis Sanchez. Je ne suis pas sur que le club puisse le garder aux conditions de cette année et comme il a été bons et c’est probablement un des meilleurs joueurs de l’OM des dix dernières années, à part si personne ne lui propose rien, ce qui parait peu probable, je ne vois pas comment ils vont le garder. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0