En juin 2015, plusieurs joueurs de l’effectif de l’OM seront en fin de contrat. André Ayew, Gignac, Cheyrou, Fanni ou encore Morel pourrait partir libre à la fin de la saison. Certains vont-ils accepter de prolonger leur contrat?
Le milieu est cruel
Souvent chahuté par les supporters, Jeremy Morel a pourtant réussi à s’imposer à force de travail et d’abnégation. Pourtant il y a des situations que l’ancien lorientais a du mal à accepter,comme le loft de cet été: « Le milieu est cruel. Aujourd’hui, on fait les beaux jours. Demain, on ne sait pas. Je n’aimerais pas que ça m’arrive mais on n’est pas à l’abri, « a-t-il confié au JDD.
La première année a été compliquée
Malgré une première saison compliquée, le latéral gauche n’exclut pas de rester plus longtemps à Marseille: « J’avais signé quatre ans donc je ne me posais pas trop la question. Mais oui, la première année a été compliquée, avec pas mal de couacs… Une prolongation? Je ne suis fermé à rien. Marseille ou ailleurs, on verra ce qui se présentera au moment voulu. »
Il ne faut pas se laisser marcher dessus
Jeremy Morel explique enfin que le plus important est de garder un mental à toute épreuve: « Il ne faut pas se laisser marcher dessus pour montrer qu’on a sa place. La force mentale fait partie du bagage d’un joueur professionnel. Si on ne résiste pas à la critique ou à la concurrence, on fait long feu. »