PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato OM : Ce latéral gauche ciblé cet été par Zubizarreta explique son plan de carrière

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Juan Miranda and Hugo Guillamon during the Under 17 European Championship match between Spain and Croatia on 9th May 2017 Photo : Kovacic / Pixsell / Icon Sport

A la recherche d’un latéral gauche depuis près de deux ans l’Olympique de Marseille a été tout proche d’obtenir le prêt du jeune défenseur du FC Barcelone Juan Miranda cet été. Alors que les discussions étaient très avancées, ce dernier a finalement rejoint Schalke 04 plutôt que l’OM. Il a expliqué son choix ce vendredi dans la presse espagnole.

 

 

 

Juan Miranda était proche de s’engager à l’OM sous forme de prêt cet été. Les négociations entre les deux clubs n’ont finalement pas abouti. Et pour cause, les dirigeants barcelonais ont refusé d’inclure une option d’achat dans le prêt du jeune joueur de 19 ans. Ce dernier a finalement rejoint Schalke 04. Il explique ce choix dans les colonnes de Mundo Deportivo ce vendredi : 

 

 
c’est un très bon endroit pour progresser — Juan Miranda

 

« J’étais très calme. Ma décision était de partir pour poursuivre ma carrière et pouvoir progresser en cherchant ce qu’il y a de mieux pour moi et pour le Barça et je pense que nous avons pris une bonne décision. On nous a très bien parlé du club. Beaucoup de joueurs espagnols sont passés là-bas et tout s’est très bien passé pour eux. J’ai parlé avec plusieurs personnes qui ont été liées avec le club, ils ne m’en ont dit que du bien. Ils ont également convenu que pour un jeune joueur, c’est un très bon endroit pour progresser ». Juan Miranda – Source Mundo Deportivo

 

 

A lire aussi : Mercato : [OFFICIEL] Miranda prêté deux ans… en Bundesliga !

Le Chiffre :  0

 

Zéro,  Juan Miranda (19 ans) n’a pas disputé le moindre match avec Schalke 04 depuis son arrivée cet été. Prêté pour deux saisons, son souhait est de revenir un jour au FC Barcelone pour s’y imposer. « C’est le meilleur club du monde, c’est donc notre idée », a-t-il expliqué au média espagnol.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0