On le sait, Rémy Cabella est d’accord avec l’ASSE. Les deux clubs se sont entendus sur un prêt, les Verts prendraient en charge l’intégralité du salaire de l’actuel olympien. Mais alors que tout était réglé lundi, l’OM a retenu son numéro 7. La raison? Les dirigeants souhaitent d’abord recruter en attaque avant de le libérer. Ce qui a eu le don d’agacer Rémy Cabella et Roland Romeyer qui a appelé à plusieurs reprises JHE, mais rien à faire, il ne cède pas. La Provence rapporte que l’entourage du joueur a peur d’un agacement stéphanois qui pourrait abandonner le dossier, étant donné la fin du mercato qui approche.
Cabella est parti
Alexandre Jacquin de La Provence a affirmé sur Twitter que l’ex-montpelliérain n’avait pas pris part à l’entrainement aujourd’hui. Fabrice Lamperti affirme que Cabella a demandé à ne pas s’entraîner dans l’attente de son transfert.
Mohammed Bouhafsi nous apprend que le joueur est parti vers Saint-Etienne pour passer sa visite médicale mais attend toujours l’arrivée d’un attaquant à Marseille pour signer. Le temps presse pour Rémy…
C’est un pret sans OA d’une saison pour Cabella. Son départ est normalement conditionné à l’arrivée d’un attaquant à l’OM. Tic tac, tic tac
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) August 31, 2017