L’OM voudrait recomposer sa charnière centrale en recrutant deux défenseurs centraux. Plusieurs joueurs sont annoncés dans le viseur de l’OM : Zouma, Koscielny, Abdennour ou encore Rami et on en passe. Adil Rami, justement, serait l’une des pistes les plus chaudes du côté de la Canebière.
Le dossier traîne…
Selon plusieurs rumeurs, le défenseur du FC Séville serait même d’accord avec l’OM. Mais BeIN SPORTS vient de démentir ces bruits de couloirs. Aucun accord n’aurait été trouvé entre le clan Rami et les dirigeants marseillais. Le dossier tarderait donc à se concrétiser. Les discussions pourraient bloquer sur le plan salarial car l’OM ne veut pas surpayer les joueurs. Pour rappel, le FC Séville est pressé de vendre et pourrait lâcher Rami contre environ 4-6 millions d’euros. L’OM doit tout de même faire attention à la concurrence car Galatasaray et Besiktas seraient également intéressés par l’ancien lillois.
Info @beinsports_FR Histoire de casser les rumeurs, officiellement pas d’accord entre #OM et Adil #Rami – Les discussions traînent #mercato
— John Ferreira (@JferreiraBeIN) 22 juin 2017
Pourcentage de faisabilité de la rédaction FCM |