Le dossier du gardien de but est l’une des priorités des dirigeants olympiens. De nombreux noms ont été évoqués ces dernières semaines. L’OM a semble-t-il enfin trouvé le successeur de Pau Lopez.
Comme annoncé par Fabrizio Romano ce lundi, l’Olympique de Marseille a entamé des discussions avec l’Ajax Amsterdam pour tenter de recruter Geronimo Rulli.
Ce dernier pourrait ainsi être le successeur de Pau Lopez, en instance de départ. Après avoir étudié de nombreuses pistes, l’OM s’est ainsi replié sur le portier de 32 ans international argentin. Selon les informations du journal l’Equipe, l’Ajax espère récupérer 3-4 millions d’euros sur ce transfert. Le joueur a fait part de son désir de rejoindre Marseille. Gêné par une blessure à l’épaule, Rulli a été souvent laissé de côté la saison dernière. Roberto de Zerbi apprécie particulièrement son profil indique par ailleurs le quotidien sportif.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Carboni est arrivé à Marseille !
🚨🔵⚪️ EXCLUSIVE: Olympique Marseille open talks to sign Geronimo Rulli as new goalkeeper.
Discussions started on both club side with Ajax and player side. pic.twitter.com/sHm2gCKOzC
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 5, 2024
Les ambitions de Ruben Blanco
Les dirigeants de l’Olympique de Marseille tentent de récupérer un nouveau gardien de but pour remplacer Pau Lopez. Seulement, les pistes s’enchaînent mais toujours aucun accord trouvé pour le moment. En attendant, c’est Ruben Blanco qui conserve ce poste pour les matchs de préparation.
L’Espagnol n’a pas déçu et semble conscient qu’il a une chance de montrer de quoi il est capable à Roberto De Zerbi. D’après les informations de La Provence, l’ancien du Celta Vigo espère justement gagner sa place de numéro 1 aux yeux du coach italien pendant ces matchs de préparation. Avec une possible arrivée de Rulli, Blanco devrait retrouver son statut de numéro 2.
A lire aussi : Mercato OM : « C’est un très jeune joueur qui a beaucoup de talent »